Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evasion Philippines : à la découverte de Luzon, la plus grande île des Philippines

Luzon est une île des Philippines qui abrite la capitale Manille. Elle possède de nombreuses villes qui ont chacune un grand potentiel touristique. Toutefois, c’est surtout le Nord de Luzon qui possède de multiples richesses naturelles. Votre voyage dans cette contrée promet aventures, découvertes et péripéties, qui vous donneront envie de renouveler l’expérience chaque année !

Luzon et ses paysages majestueux

Luzon est surtout caractérisé par de magnifiques rizières en terrasse, comme celles de Banaue. Ces rizières suivent les flancs de montagnes depuis maintenant plus de deux millénaires. D’une beauté à couper le souffle, ce paysage se trouve être classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et il le mérite bien. Cela s’explique par les traditions préservées du peuple Ifugao, qui vaut un culte au dieu du riz.

Pour les amoureux de la marche, faire un trek entre ces sentiers est une expérience unique et très enrichissante. Vous pourrez prendre de magnifiques photos tout en appréciant la beauté de la nature.

Luzon possède également des îles volcaniques qui offrent un paysage fabuleux. On peut citer par exemple La Caldeira du volcan Taal qui se trouve au sud de Manille et sur lequel on trouve le « Volcano Island », entouré d’un lac. Votre voyage à Luzon sera un véritable plaisir pour les pupilles.

 

Les sites historiques de Manille

Au-delà de l’aspect bruyant et désordonné de Manille, la ville possède aussi de nombreux sites historiques comme la cathédrale-basilique ou encore l’église baroque Saint-Augustin qui figure également au patrimoine de l’UNESCO. Profitez des premiers jours de votre arrivée sur l’île pour partir à la découverte de ces petites merveilles. De toute façon, vous ne pourrez atterrir aux Philippines que sur un terminal de Manille, donc autant en profiter !

Les commentaires sont fermés.